Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
21 septembre 2020

Céline et Michèle

Je m'appelle Michèle...

la mère Michèle qui a perdu son chat ?

mais non voyons !

ni 011

110

Chat 1-1

C'est moi la

Michèle, du blog les Photos de Michèle, celle qui aime se promener, non pas au Mont Saint Michel, mais dans son village, avec son fidèle compagnagnon, son AP. 

Immense plaisir je prends, chaque jour, à illustrer mon blog 

Chaque jour grâce à ces détails recontrés, figés par photos,

Humaine, sensible, je partage et échange, avec vous, de tout coeur.

Eliminer la tristesse de vos pensées, et laisser à la place,

Lumière, de gaieté, un rayon de soleil,  

Ecouter les doux sons de la nature au quotidien tel est ma devise.

 

Les années, les mois, les jours, les heures, les minutes,

tout passe si vite mais j'apprécie jusqu'à la dernière seconde,

tout ce qui m'est donné de voir sur mon chemin,

éditer un article, montage photos, toujours avec une suite,

partager avec vous encore longtemps des articles et vous fidéliser.

 

Voilà un article pour Michèle, je vous en prie, un peu de compassion, elle m'a demandé, enfin j'ai lu entre les lignes, qu'elle avait besoin d'un petit remontant puisqu'elle me parlait d'envie de dédicace et d'attention.

Alors Michèle j'espère que mon petit mot t'a plu. 

Bises à toi. Et on est tous auprès de toi par nos pensées et passage sur ton blog.

 

Allez un C de plus chez CELINE de Aquarellement votre, elle me l'a également gentiment signalé. Désolée j'espère que tu es la dernière à avoir le C en entrée du plat principal

 

aquarellement votre

découvrez mes aquarelles, mes tutoriels, mes coups de coeur lecture et artistes et autres envies de partage....Céline Castaingt-T.

http://www.aquarellement-votre.com

 

Bonne journée Céline et Michèle et bien sûr à vous tous qui passez me lire.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
@
C'est un billet bien sympathique pour Michèle et Céline.<br /> <br /> Tout les chats sont bien beaux. <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Un grand Merci (même si, comme Céline, j'avais parlé d'une dédicace quand tu en serais à la lettre M, un peu sous le ton de la plaisanterie)... et Merci d'avoir parlé de mon blog... Moi aussi, c'est avec plaisir que je viens fidèlement voir tes articles, j'aime beaucoup ton humour et ton humanité, ta gentillesse...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
oh un bien joli billet, je t'en remercie...mais si j'ai fait la remarque c'était pour plaisanter, pas pour te mettre en peine. bises.celine
Répondre
N
prendre le temps de regarder surtout les chats animal affectueux, indépendant qui retombe toujours sur ses pattes<br /> <br /> amitiés a ton amie qui aime les chats bises à toi pour ce partage
Répondre
G
C'est drôle ce que tu nous écris <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée avec tes quatres pattes Chats ! qu'ils sont <br /> <br /> Bonne journée beau
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 705
Archives
Publicité