Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
22 septembre 2020

CHAT DE VILLE, CHAT DE RUE...

 

Aux amis des chats !

"Quand j'avais besoin d'une main, j'ai trouvé une patte.

Un meow fait un massage sur le coeur ! "

ni 007

Raison sécurité... je regarde à droite...

"Un CHAT ne veut pas que tout le monde l'aime. Seulement ceux qu'il a choisi d'aimer".

ni 008

 ... puis un regard à gauche...

"Si les chats pouvaient écrire l'histoire,

leur histoire serait principalement sur les chats".

ni 009

pour être sûre que la voie est libre

un dernier regard à droite... 

Oh que je suis prudent, je regarde une dernière fois à gauche. Rien ne se passe dans cette rue. J'en ai le tournis. Mais elle est toujours là ; qu'elle peut être patiente la ptite dame !

Chat Otfried 2

 "Les chats ne prennent jamais une pose qui n'est pas photogénique". 

ni 011

"Si l'attraction du monde extérieur est forte, il y a aussi une attraction vers l'humain. Le chat peut disparaître mais tôt ou tard, il reviendra pour nous saluer".

Alors vous qui aimez particulièrement les chats avez-vous aimé l'article ?? Avez-vous entendu des meow ou ronronnement ??

Bonne fin d'après-midi.

 

Publicité
Commentaires
K
Oh j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> Car j'adore les chats. Ils sont si gracieux. Ah quand ils sont au bord des routes je ne suis pas tranquille. J'ai toujours peur qu'ils se fassent attraper par une voiture...<br /> <br /> Biz
Répondre
@
Les chats sont de merveilleux compagnons et ils ne sont pas toujours aimés. Nous en avons trois nous les aimons et tant pis pour ceux qui cela gêne.<br /> <br /> Je comprends Mireille63 car ce n'est pas plaisant de voir des animaux venir salir son jardin. <br /> <br /> Mais il y a toujours possibilités de les éloigner. <br /> <br /> À.
Répondre
C
prudent et tout mignon ce chat<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Superbes photos... et super commentaires !!! J'ai eu des chats mais je n'en ai plus car j'habite une avenue très passante (surtout l'été) et je n'ai pas envie de retrouver mon chat "en crêpe" devant chez moi...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
oh j'adore ton article, c'est si vrai, il a pris la pose ce matou, rien que pour toi et notre bonheur. bises.celine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 705
Archives
Publicité