Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
19 septembre 2020

Complément de mon dernier article

 

Calinquette

Ce petit mannequin est un cadeau que j'ai réalisé pour Rachel dont c'était l'anniversaire lundi dernier. Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous le montrer. Au mois de juille, Rachel me faisait un cadeau surprise contenant, entre autres, une trousse ballerine.

http://calinquette.canalblog.com

Corinne m'a laissé un gentil commentaire et, respectueusement, m'a fait remarqué que son pseudo commençait également par un C. Elle a tout à fait raison de me le signaler. Je m'étais tellement concentrée sur "vos prénoms" que je n'ai pas pensé, du tout, aux pseudos. En plus, ce qu'elle n'a pas abordé c'est qu'elle est dotée d'un DOUBLE C !! Celui de son prénom CORINNE et de son pseudo CALINQUETTE !

 

Le commentaire, suivant le sien, est celui de notre vosgienne favorite "Nelly" !

CLARANELLY 78, n'a pourtant pas fait allusion à son C à elle. En lisant la remarque de Calinquette j'ai remarqué que son pseudo en contient un également.

CLARANELLY !

Les photos de Nelly

Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite

http://nelly88.canalblog.com

Comme c'est 

IR SMR G2

 

Chouette d'avoir des blogueurs aussi courtois, sympathiques et fidèles à mon blog ! 

Tiens à propos de "chouette" salutations particulières à toi aussi

Rachou'ettes créations

Bonjour, Voici des panoplies complète pour le grand froid du mode et travaux de novembre 80 Si vous tricotez un de ces modèles ou accessoires, envoyez moi vos photos. passez une chouette journée. Bonjour, Voici un pull pour homme du Mode et travaux janvier 81 Si vous tricotez ce modèle, pensez à m'envoyer une photo.

http://rachouettescreations.over-blog.com

Allez, vous autres qui passez par là, pas de jalousie, j'ai une amicale pensée pour vous tous.

 

Bon samedi après-midi et bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
K
fan de girouettes ! j'ai fait faire mon briard qui court derrière les moutons, elle est superbe !
Répondre
C
Je vais aller rendre une petite visite à Corinne que je ne connais pas!! Merci pour ton article.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
un grand merci à toi pour avoir participé à mon défi, je suis fan de tes propositions, c'est fort original. bises.celine
Répondre
L
Bonsoir à tous...ceci est un copier coller pour vous remercier de tous vos commentaires. Je suis sur la voie de guérison qui est encore bien longue, j'ai failli perdre l'oeil gauche mais ce n'est pas encore la panacée. je compte sur votre indulgence...M.E.R.C.I de ne pas m'avoir oubliée malgré le temps passé. Bonne soirée à tous et plein de gros bisous...Je reviendrai commenter votre post Méline
Répondre
D
Je connais Calinquette et Nelly, je vais rendre visite à Chouette!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 705
Archives
Publicité