Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
8 juin 2020

Les IRIS D'ERIKA

Erika cet article t'es dédié en remerciement de ton message. 

Les IRIS d'ERIKA mis à l'honneur ce jour !

IRIS Erika 7

Ci-dessus ses iris qui ne fânent jamais !

vous vous rendez compte depuis 2017 !

IRIS Erika 8 aquarelle 1

Aquarelle ! bravo !

IRIS Erika 8 aquarelle 1-1

IRIS Erika 9 aquarelle

IRIS Erika 3

IRIS Erika 1

IRIS Erika 1-1

IRIS Erika 2

IRIS Erika 4

Le dernier pour vous faire voir la vie en rose.

 Merci pour vos messages et BONNE SEMAINE

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les iris et il y a une multitude de couleurs.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Magnifiques , j'adore les iris ! bisous
Répondre
E
Merci pour cette mise à l'honneur qui me touche énormément !<br /> <br /> Prends soin de toi surtout et douce soirée.<br /> <br /> Merci à toutes celles qui ont laissé un commentaire et apprécié.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Iris aussi appeler l'Orchidée du pauvre, moi j'adore mais tu le sais<br /> <br /> Bonne semaine bises
Répondre
🌹
Ils sont très beaux les iris d'Erika, et bravo pour ses aquarelles !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité