Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 juin 2020

çà vous dirais des cuisses de canard ?

Tiens je crois que j'ai vu un petit dessert mini !

vst 001

Ah non fausse alerte continuons !

vst 002

 Viens faisons une halte, je veux me sécher un peu !

vst 004

 Alors tu me trouves comment ?

vst 005

 Bon cachons nous, ils n'ont pas besoin de tout savoir tu ne crois pas ?

1142019 037

 Tu as tout à fait raison chéri.

  1142019 038

 Un brin de soleil, çà réchauffe nos coeurs !

1142019 039

 Oh qu'on est bien tous les deux sur notre île perso non ?

De l'eau dans le gaz mais non ! que croyez-vous ?

nous poursuivons notre promenade, à plus !

1142019 040

 

 

 

ce jour 228

Oh moi, Mme BERNACHE, je suis bien à l'étang de pêche. Les deux se sont bien embêtés à nager dans la rivière à travers la ville. Ici il y a plus de petites choses à ma disposition et bien plus de curieux qui me contemplent !

 

vst 096

 Oh là, la photographe rugit de plaisir,

sans doute au vu des commentaires laissés sur son reportage !

Foie de canard je vous le dis !

Bonne soirée et j'espère que vous aurez rigolé un peu, au moins souris.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours autant ton humour mais là, ce sont deux mâles ! (enfin, après tout, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent...) La Bernache est très belle aussi....<br /> <br /> Quant au heurtoir, il est superbe !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
G
Bonne soirée <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
G
Oui j'adore les heurtoires<br /> <br /> Moi je dirais balade des canards joyeux <br /> <br /> Il faut de tout sur la berge pourvu que ces canards riment avec bonheur qu'ils soient gays ou pas
Répondre
E
j' ai eu peur que tu allais les manger!!
Répondre
R
Gays ou pas ? balade entre copains peut être ?? ils en ont de la chance de se balader au fil de l'eau ces canards , mme oie elle se la coule douce .<br /> <br /> Joli heurtoir mais oserons nous y mettre la main ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité