Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
7 juin 2020

DES ROSES POUR CE DIMANCHE

Ce dimanche est un jour spécial "mamans". Pour chacune d'entre vous une pensée, que dis-je une rose. Je les dédie à vous toutes et surtout à Cathy ROSE, un nom trop charmant.  

RB 9

 Une maman est semblable à une rose qui ne fâne jamais. 

62020 007

 Les mères n'ont pas de rang, pas de place,

elles naissent en même temps que leurs enfants.

62020 011

Une maman est celle qui gronde mais qui pardonne tout. 

952020 046 

J'entends au dessus de moi dans les cieux les anges qui chantent entre eux.

Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand que celui de maman.

 62020 013

Maman moi je suis ton amour et papa ton amoureux.

62020 016

 Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.

25112019 177

A une maman on ne ment jamais, elle lit notre âme comme en elle-même.

1762018 001

La fête des mères est un prétexte car on fête toute l'année sa mère.

ciel jour 016

 

Sur un article un peu piquant

je vous souhaite une soirée toute douce.

 

Publicité
Commentaires
C
de très jolis mets et des roses magnifiques, ton billet est très émouvant<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Beau billet dédié aux mamans et à cette fleur aimée de tous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Avec un peu de retard <br /> <br /> Orange distribue seulement aujournd'hui ta NL<br /> <br /> Belle prestation pour ce grand jour <br /> <br /> Jolies fleurs :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour toutes ces belles roses... et ces belles pensées !!!<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
R
De magnifiques roses ! cette année je trouve qu'elles fleurissent énormément .<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité