Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
4 mars 2020

MARVILLE -3-

Détail d'une façade  

MARVILLE Bondieuserie 1

et sur une autre...

MARVILLE Bondieuserie 2

 et enfin sur une troisième !

Toute simple mais j'aime beaucoup.

MARVILLE Bondieuserie 3

 Pour finir l'article du jour, une attention

pour les amatrices de... marteaux, oui mais de portes !

Effectivement des "marteaux" il y en a pour tous les métiers

mais là je me limite aux heurtoirs.

MARVILLE Maison des Drapiers 1-2

 Celui-ci ci dessus simple mais... c'en est un ! 

MARVILLE Heurtoir 1

 Celui-ci, ci-dessus, un peu rouillé (hum hum) mais figé quand même sur mon blog.

MARVILLE Heurtoir 2 

Le dernier, trop beau, sans doute a t'il gagné un prix car le tapis rouge lui est déroulé !

Ah quelque chose qui n'a rien à voir avec ce thème,

mais qui rappelle le tapis rouge et la fête, je me suis mise à collectionner les MUSELETS.

Merci de penser à moi et si çelà vous dit de m'en faire parvenir, si vous en avez ou

si vous pouvez en collecter dans votre entourage.

MARVILLE Cimetière St Hilaire 4-5

 Pour finir en beauté, avec cet ange,

je vous salut bien cordialement 

et vous adresse ma gratitude pour votre passage ici.

Bonne soirée à tous qui me lisez. Merci. 

 

Publicité
Commentaires
G
De très belles statues jalonnent ce billet<br /> <br /> Ainsi que ces heurtoirs si jolis, parfois enfant on ne résistait pas à toquer et partir en courant )<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
De très bzlles statues jalonnent ce billet <br /> <br /> Ainsi que ces heurtoirs si joli, parfois enfant on ne résistait pas à toquer et partir en courant )<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je reçois cette news qu'aujourd'hui!! superbe ta page, j'aime les heurtoirs, le dernier est superbe. Je suis désolée pour les muselets, je ne suis pas amatrice de champagne.<br /> <br /> Très bon dimanche, bises
Répondre
H
Tu as toujours les bons mots pour accompagner tes photos ! C'est appréciable ! <br /> <br /> Le tapis rouge m'a fait sourire !! lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Jolies statues et beaux heurtoirs (j'en vois des semblables au deuxième dans le département voisin où habite mon fils)... Quant aux muselets, désolée mais je ne bois pratiquement jamais de champagne (ni d'autres boissons alcoolisées d'ailleurs)...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité