Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 mars 2020

MARVILLE -4-

Un bec de descente de gouttière !

Le premier que je vois de ce style, en tout cas qui a attiré mon regard !

MARVILLE Descente de gouttière 1

 belle boiserie, câbles apparents et nid 

et le bec de gouttière.

 

MARVILLE Descente de gouttière 1-1

 La beauté du bec m'a fait rechercher

son petit nom ; avant je n'y ai même pas pensé.

 MARVILLE Descente de gouttière 1-2

Gouttière et sa descente, ailleurs. Pas raccordée ho !

MARVILLE Descente de gouttière 2

 Isolateurs en porcelaine qui tenaient les câbles électriques je suppose.

Cathy tu connais le nom exact ? Merci.

Et fil conducteur de l'électricité

 une entreprise à l'entrée du village. 

Respectueusement dit,

pour un ELECTRICIEN s'appeler LENOIR 

c'est tout simplement MAGNIFIQUE !

MARVILLE Entreprise 1

Son Saint Nicolas, en façade, mis en peinture, d'une drôle de manière !

 MARVILLE Entreprise 1-1

 En conclusion pour aujourd'hui la maison des Drapiers

MARVILLE Maison des Drapiers 1-1

vous reconnaîtrez le heurtoir !

MARVILLE Maison des Drapiers 1

 "mieux vaut user les souliers que les draps"  

je dirais même mieux ;

vaut mieux user les touches du clavier 

que de rester isolée. 

Bonne soirée à tous.

 

 

Publicité
Commentaires
Q
oh la magnifique gouttière, j'adore<br /> <br /> bzz
Répondre
4
Tu as tout à fait raison c'est une tête de gouttière étonnante et très belle . Suis un peu en retard pour commenter .pour cause de petits enfants . Bon dimanche bisoussssss
Répondre
R
Une gouttière avec un entonnoir couronné , je n'avais jamais vu .<br /> <br /> La façade de la maison des drapiers est très belle ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais vu une tête de gouttière comme celle ci bravo tu a l'œil. Passez un bon weekend. Bises à vous deux
Répondre
E
Bravo tu as l'œil pour dénicher les p'tits détails...<br /> <br /> La descente de gouttière est très belle.<br /> <br /> et toujours des petits commentaires bien ciblés !<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité