Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
28 février 2020

MARVILLE -2- (Aube)

A l'AUBERGE DE MARVILLE 

Hôtel super dans le second bâtiment 

Les trois photos sont prises dans l'entrée

Ce plan de situation fait avec du carrelage invite à la promenade

MARVILLE Hôtel 1-1 Plan

 "Il y a plus de philosophie dans une bouteille de vin que dans tous les livres"

Louis PASTEUR

MARVILLE Hôtel 1-2

 Ci-dessous j'ai trouvé original l'accès à

une salle de réception !

Coucou Cathy "Histoires de Roses"

"Greffez des plans de rosiers sur des plans de vigne, çà fera du rosé naturel"

Pierre DAC 1893/1975 

MARVILLE Hôtel 1-3

 Dans la rue oh la citation de Louis Pasteur ???

MARVILLE Livres 1

Bonne lecture

MARVILLE Livres 1-1

 et en conclusion cordiales salutations chers passants !

 MARVILLE Boissons Bière 1-2

 Bonne soirée à tous et bon week-end

A la prochaine

Publicité
Commentaires
E
La bouteille est originale !<br /> <br /> Tes citations toujours bien trouvée...<br /> <br /> Merci de ta visite sur l'anniblog. C'est noté pour le tirage au sort !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
De belles idées et de belles citations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Très originale cette bouteille qui accueille les visiteurs.<br /> <br /> Je suis ravie de te relire après ma pause.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
R
Une déco très originale , la bouteille géante et le sol c'est vraiment bien trouvé ! bon week end , bisous
Répondre
E
étonnant et détonnant<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité