Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
15 novembre 2019

4'ine

 

NICOLE PASSIONS

Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de gastronomie, arts de la table et photos. Mes recettes sont simples et accessibles de tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.

http://nicolepassions.canalblog.com

4'ine, dans son article, a fait connaître Nicole Passions et son jeu pour gagner...

quoi ? ... il suffit d'aller sur son blog et de participer au "concours"

Que la "chanceuse" gagne. On a déjà gagné en couleurs en gaieté. Bravo

pour cette tablée  Nicole.

Bon vendredi à tous

Publicité
Commentaires
L
Un blog que je ne connaissais pas, bonne chance à toi.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Bonne chance à tous et vive la Lorraine. Bonne soirée, bisous
Répondre
H
Bonne chance à toi
Répondre
N
Merci beaucoup et bon dimanche!
Répondre
C
bonne chance à toi<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité