Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 novembre 2019

BIGMOUS PHOTO

BIGMOUS PHOTO

bigmous -

Visiteurs depuis le 16/07/2017 : 37822 Connectés : 3 Record de connectés : 11

http://bigmousphoto.eklablog.com

nous présentait, dans son article de ce jour, une Mairie-Lavoir.

Il n'en resterait qu'une dizaine en France. 

DOUBS - YONNE - HAUTE SAONE et MEUSE par exemple.

Lavoirs  c'est connu par contre Mairie Lavoir je trouve 

que c'est un "documentaire" rare et intéressant.

Si vous en avez des photos pourriez vous les lui envoyer

ceci est une demande de ma part Merci

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce lien c'est fort interessant, merci pour ce partage. bises.celine
Répondre
M
J'arrive enfin à laisser un commentaire à ton article (ce matin, c'était impossible sur les blogs de CB)... Je n'ai aucun lavoir-mairie dans ma région et je n'en ai jamais vu aux endroits où j'ai pu aller... Par contre dans les Hautes Pyrénées, il y a des Halles-Mairie (la halle pour le marché en bas, la Mairie à l'étage)...<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
J'ai répondu à ton mail hier soir, l'as-tu bien reçu ...? Parce que je veux bien lui envoyer ... mais à quelle adresse mail ...?<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avoir des mairies-lavoirs puisque nous avons fait le circuit des lavoirs en Bourgogne. <br /> <br /> http://cigalonenbalade.fr/VOYAGES/yonne%202008/yonne%202008%20accueilt.htm<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je pense que doit les avoir dans sa collection.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre cela fait maintenant plusieurs jours que je t'ai fait parvenir un lien pour télécharger des plaques d'égout que j'ai collectionnées pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Il ne doit rester que 8 petis jours environ pour les télécharger et il me semble que tu ne l'as pas encore fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité