Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
4 décembre 2019

dans ma BAL

3122019 015

 de Carinne "Crea 87" 

quel regard malicieux pour voir la vie en rose !

3122019 017 

de Cathy "Histoires de roses" 

oh que çà sent le printemps, là aussi une touche de rose !

Bigmous photo

 Un très beau tableau composé par Christian "bigmous photo" 

sans doute sous le regard de Totos.

Un clin d'oeil à notre jour commun ! 

3122019 009

et pour finir celle de Raymonde "bois fleuri".

Bravo pour vos belles créations je vous ai déjà remercié mais vous  

redit encore merci de m'avoir consacré autant de temps !

Excellente soirée à vous qui passez par là.

Merci à mon abonnée "Paris" oui çà date de novembre.

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh de biens jolies cartes, c'est superbe, un très bon anniversaire à toi, je suis en retard, mais l'essentiel est d'y penser non???, aha. bises.celine
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes... Moi, je ne reçois que ce matin ton article datant d'il y a plusieurs jours, CB faisant toujours des siennes...<br /> <br /> Je crois que je t'avais souhaité ton anniversaire mais, si ce n'est pas le cas, je le fais maintenant et je te fais de gros bisous...
Répondre
F
En retard, toujours en retard...Bon anniversaire Cathie! Tu as reçu de belles preuves d'amitié. <br /> <br /> C'était quel jour?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Je ne savais pas non plus (ou alors je suis tellement à la ramasse que je suis passée à coté de l'info !) <br /> <br /> Désolée !! <br /> <br /> Bon Anniversaire en retard<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Quel bonheur de recevoir de jolies cartes comme celle-là ! Bon anniversaire ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité