Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
20 mai 2019

Meilleures pensées !

 Merci Danièle, CASA 06,

pour ces belles photos et leurs couleurs

"C'est aux pensées à nourrir les paroles, aux paroles à vêtir les pensées" !

Pensées Danièle CASA 06 1

Merci Patricia, CHEMIN DE TABLE

très belle collection !

"La parole est la pensée extérieure, la pensée est la parole intérieure".

Pensées Patricia Chemin de table 1 

 Pensées Patricia Chemin de table 2

Très originales ces variétés.

Pensées Patricia Chemin de table 4 

"Chez les uns, le style naît des pensées, chez les autres les pensées naissent du style".

Pensées Patricia Chemin de table 3

Toutes les deux, vous avez bien "butiner", belles trouvailles ! bravo et merci.

Dorénavant je posterais un article sur les "pensées les 1er lundis du mois" comme c'est un thème un peu particulier. Vous pouvez m'envoyer vos photos que je conserverais en attendant de les poster ! Merci pour votre attention et bonne semaine à tous. 

Publicité
Commentaires
R
Oui mais tu as raison j'ai l'âme bohème depuis que je suis née je pense mais je te rassure j'ai aussi les pieds sur terre pour apprécier les pensées ici où là que je lis et que je photographie aussi <br /> <br /> Mes cousines disent de moi que je m'éclate d'un rien mais c'est aussi cela la vie apprécier les petits et bons moments <br /> <br /> Merci pour ton clin d’œil chez Michèle ce matin :)
Répondre
R
Merci pour ton gentil coucou ce matin sur mes pas <br /> <br /> Même si je n'ai pas la prétention d'imiter Magritte, avec mes petits enfants depuis toujours c'est à celui qui voit des formes , des visages et des animaux dans la nature ou le ciel :), celui qui ne voit rien c'est que il ne regarde pas comme nous hihi mais souvent mes cousines me disent que je suis un peu "talalo" <br /> <br /> :)Bonne journée
Répondre
R
toc toc je viens de chez une amie <br /> <br /> J'ai poussé ta porte <br /> <br /> J'y ai trouvé plein de bonnes et belles pensées <br /> <br /> Si tu le permets <br /> <br /> Je reviendrais :)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux copines pour leurs dons.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'avais posé une question par mail. J'ai répondu en te demandant des précisions. Je ne sais pas si tu as eu ma réponse parce que tu n'as pas réagi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
M
Très jolies !...
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité