Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
10 juin 2019

Encore des pensées

 

Une belle collection de la part de Laure. Merci pour cette belle série, je publierais en deux parties.

Sa belle broderie, des cartes brodées et cartes anciennes, un ensemble vraiment très original. Et la prochaine fois le meilleur vous sera réservé. Catherine, Eva et Raymonde, je pense à vous pour une publication. Merci pour vos envois.

Pensées Laure broderie 1

Ce matin tout est lumière, je ne sais dans quel fond de ma tête. Et il y a une présence qui n'est point de la pensée aux portes de la pensée.

Pensées Laure 2 Carte brodee 1

Pensées Laure 2 Carte brodée 2

Pensées Laure 2 carte brodée 3

Pensées Laure carte 1

Là où sont tes pensés tu es. Veille à ce que tes pensées soient bien là où tu veux être. Au dessus de la matière il y a la pensée. Au dessus de la pensée il y a l'idéal. (de Meissonier)

Pensées Laure carte 3

Deux corps peuvent s'associer pour produire un corps mais la pensée peut seule donner vie à la pensée.

Pensées Laure carte 2

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une autre forme de pensées.<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. Lavandine.
Répondre
H
Superbe ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de magnifiques cartes brodées, j'aime beaucoup, même si on en voit de moins en moins à mon gout. bises et bon dimanche.celine
Répondre
F
Magnifiques les cartes brodées! J'aimerais savoir en faire autant...<br /> <br /> Belle série.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Belles cartes brodées et de bien jolies pensées !!!<br /> <br /> Merci de ta visite, mon intégration se fait tranquillou, c'est plus mon moral que j'avais égaré...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité