Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
27 avril 2019

MONT SAINT MICHEL Bas-Rhin -1/5-

 1/5 LA FONTAINE AUX ENFANTS

Lavandine tu connais bien sûr 

FE 1

FE 2

FE 3

FE 4

FE 5

Vous pouvez consulter 

"L'extraordinaire site sacré du Mont Saint Michel

de Saverne"  (entre autre)

Je viens de constater que, malgré quelques visites déjà,

je n'ai pas vu certains détails dans le site que je propose. 

Merci pour vos visites et bon week-end à tous

 

Publicité
Commentaires
H
Jolie balade ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien non comme Lavandine te le dit sur le commentaire suivant, elle ne connaît pas du tout ce site. <br /> <br /> <br /> <br /> Elle lit régulièrement le nom indiqué le long de la route mais n'a jamais fait le détour.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
O
C'est la première fois que j'en entends parler !!! je transmets à Manon, elle ira s'y balader peut-être....
Répondre
B
Un Mont ST Michel bien différent du "célèbre" qui a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage sur TF1 hier.Le tien est plus discret mais se trouve dans un endroit buccolique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une belle légende... Bizzz
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité