Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
26 avril 2019

En cadre ou encadré ?

 

Dans une entrée de boulangerie un cadre que j'ai trouvé "original"

12

Une terrasse de restaurant...

21

y accéder et voir un beau ciel bleu !

20

comment ?

Pour une fois je tri du plus proche au plus éloigné pour...

9

vous faire patienter !

10

et voilà. Ce n'est qu'une déco d'un 

magasin d'encadrement et galerie.

11

 BONNE JOURNEE A TOUS

 

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup le cadre en bois. Quand à l'homme nu, il a le mérite de faire porter le regard sur l'enseigne, et peut-être que l'encadreur est naturiste?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
J'aime beaucoup tes interprétations ! Bisous
Répondre
C
Joli cadre en effet. Impressionnante cette enseigne.. Bizz
Répondre
B
Coup de coeur pour le cadre et bois et le grimpeur nu avec son cadre est très original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est "cadrement" original !...<br /> <br /> 😘😘😘😘😘<br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité