Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
29 avril 2019

MONT SAINT MICHEL Bas-Rhin -2/5-

La route d'accès

et sur votre droite on peut apercevoir le début d'une petite montée ;

le chemin qu'on emprunte à pied

Accès 1

Les panneaux d'indication du parking

Accès 2

 Une façade du refuge bien remplit pour "café-gâteau"

Chalet refuge 1

Chalet refuge 2

 Il y avait plein de cavaliers de sorties. 

Choix de ce cheval pour le figer sur mon blog.

Et enfin la CHAPELLE DU MONT SAINT MICHEL

Chapelle 1

 Pascale sa porte qui te plaira

Chapelle 2

 Oh je vous fais languir pour voir la suite !!! surprise

Bonne après-midi 

Pascale m'a proposé de faire des articles à thème, excellente idée.

J'ai pensé aux... PENSEES et TULIPES que, cette année j'aime beaucoup.

Pour un premier thème j'opte pour les PENSEES.

Je vous invite à me faire parvenir leurs photos

sous toutes les coutures ;

jardins, pots, corbeilles, cartes, peintures, tableaux... 

pour cette série n° 1, jusqu'au 7 mai inclus. 

Merci par avance pour votre participation.

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Bon je découvre trop tard pour participer ! Merci pour ces belles images qui me rappellent des souvenirs il y a tellement longtemps que je ne suis allée au Mont Saint Michel ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Une super balade, un grand merci, c'est agréable de te suivre.<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'avoir des pensées dans mes fleurs, je vais chercher.<br /> <br /> Très bon 1er mai, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Très jolie balade à faire pour découvrir cet endroit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un endroit qui m'intrigue depuis longtemps. Je n'avais jamais eu le temps d'aller le voir de près. C'est chose faite à présent avec toi<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu pu récupérer mes photos envoyées hier soir ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
Un endroit bien reposant... Bizz
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité