Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
28 novembre 2018

dans la vitrine

 Dimanche, de la voiture, passagère, j'ai vu celà.

Vitrine 1

 Au pas de course retour en arrière pour vos photos.  

Vitrine 2

Soleil dans mon dos, d'où reflets. 

 Vitrine 3

J'ai trouvé original ce moyen de transport

transformé en petit meuble !

 Vitrine 4

Dans la vitrine lattérale, il y avait celà. Plus "traditionnel".

 Vitrine 5

Et pratiquement en face, vide de construction un terrain avec

Machine agricole

Vous devinerez que le "j'arrive tout de suite" a duré un peu plus longtemps. Combien de temps ? le temps de laisser passer plusieurs fois le feu tricolore au vert ! et à mon retour de devoir attendre ha ha !

Photos et annotations ne se prêtent peut-être pas trop à faire sourire, mais m'imaginer, marcher vite, si ce n'est pas courir, sur un trottoir çà oui !

Bonne journée à tous et cordiales salutations  

Publicité
Commentaires
F
Tu es sûre qu'elle ne roule plus la vespa? C'est peut-être un vendeur itinérant qui transporte toute sa marchandise ainsi. J'ai bien vu au Vietnam, un restaurant-barbecue sur une moto!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une bonne idée mais ce n'est pas trop mon style ! j'aime bien les pères noël<br /> <br /> Tu n'es pas abonnée chez moi essaie de renouveler ton inscription !<br /> <br /> On finira par y arriver !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
O
C'est un Vespa qui a été transformé ? c'est original !
Répondre
4
Je ne verrais pas ça chez moi mais mon mari lui oui sans aucun doute !! 😄 bisoussssssss
Répondre
C
Oh c'est vraiment original, quelle chouette idée ! Bon pour nos intérieurs c'est probablement trop grand, mais pour une boutique c'est sympa !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité