Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
26 novembre 2018

IFFEZHEIM (2)

 LE CIEL DU JOUR D'AVANT 25/11

Je l'avais vu bien près, très beau. Plus rapide que moi, le temps d'appuyer, il est dans "les nuages". Finalement tout aussi bien car centré dans un cumulonimbus !

IFFEZHEIM 21

Et là ???

IFFEZHEIM 36 

C'est celà !

IFFEZHEIM 37 

J'aimerais, j'en rêve, et je le veux, dans mon jardin ! 

(excepté quelqu'un)

Là dessous, un champignon ? Ici ? sûrement pas ! 

IFFEZHEIM 38 

C'est mon tampon encreur ! n'est-il pas le plus beau ?

IFFEZHEIM 39

BON LUNDI A TOUS  

Publicité
Commentaires
R
Très beau ciel et ton tampon encreur me plait aussi ;) Bonne journée, bisous
Répondre
L
J'aime bien la roulotte! je te laisse le tampon encreur un peu encombrant! Je n'ai pas reçu ta news!! <br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Joli champignon lol... Il est superbe ce tampon encreur... Idem une roulotte dans mon jardin je suis ok ! lol.. Bon mardi... Bises Brunella
Répondre
B
Mon rêve: passer des vacances dans une roulotte!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolis insolites aujourd'hui, j'adore la roulotte moi aussi ... mais mon jardin est trop petit ... snif !!!!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité