Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
29 novembre 2018

cadeaux de MARIE

Afin de m'excuser pour un rendez-vous que je n'ai pu honorer je lui avais envoyé celà 

Marie 01

N'étant pas "couturière" j'en ai fait l'achat.

En retour MARIE de MARIE GRIBOUILLE  m'a envoyé de tout

Marie 8

ce joli coeur et   

marie cadeau 001

sa jolie carte fait maison

marie cadeau 002

Marie 10 

Marie 2 

et enfin...

Marie 6

pour voguer agréablement tout au long des jours !

Naturellement tout celà à comme fil conducteur la mer ! Elle sait que je l'aime et que je l'apprécie, elle.

MERCI pour tes beaux cadeaux et surtout pour le temps consacré à les faire. Nos échanges, je l'avoue, ne sont pas récents. 

BONNE SOIREE A TOUS 

A demain pour la suite...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as été bien gâter :)... Bon lundi... Bises Brunella
Répondre
C
merci à toi pour ton avis, j'avoue que je ne sais pas trop, je vais peut être faire les 2 pour voir, mais tout cela seulement quand j'aurai fini avec mes pb de dégats des eaux. bises.celine
Répondre
R
C'est super chouette. Bonne soirée, bisous
Répondre
N
Merci pour ton message chez moi, c' est très gentil. Désolée pour tes emails qui ne passent pas, et je ne peux malheureusement pas t' aider, vois avec ton hébergeur, fais un appel et résolu le problème en direct. C' est la seule solution je crois, car cela m' était arrivé et c' est ce que j' avais fait, en général ils sont sympa et efficaces.<br /> <br /> Bisou et bon week end
Répondre
F
Super! Voilà de jolis cadeaux d'amitié qui ont du te faire très plaisir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité