Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
20 septembre 2018

UN AUTRE REGARD

suite et fin de ma sortie "cafetière" 

-3 épisodes quand même sur un lieu-

Après avoir vu les raisins

 Cleebourg C2 

au retour, petite halte pour vous.

Je me suis dit de voir les choses d'en haut

(pour moi quand même pas trop) 

doit être un joli panorama ! -encore une idée de plus à mon actif-

Cleebourg C1

Les vendanges, la chasse,

puis place au cocooning au coin du feu...

mais avant... rentrer le bois ! 

Après la photo de l'escalier, un regard ICI,

Cleebourg B1 

ce paysage m'a plu...

d'où inspiration (encore) collection bois stocké,

si original pour moi bien sûr !  

Cleebourg B2

confirmation ici...  C'est là qu'il faut penser... plus à stocker le bois, çà c'est fait,

mais au frein à main si tu veux faire une photo, constatation faite en sortant de la voiture !

- à droite, au bout du pré vert, après les petits arbres, au haut de la pente, il y a le fameux escalier-

BONNE  JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
jolies photos une fois encore et les stères de bois en prévision j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison, le paysage est beau avec le bois aligné ! Bon ne prends pas de risques quand même !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
Le tout est de passer une vitesse au cas où le frein lâche ! ,, bisous
Répondre
L
Tu aurais quand même pu grimper à l'arbre!! <br /> <br /> Ta page est très amusante.<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
F
De chouettes découvertes<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité