Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
20 septembre 2018

UN NOUVEAU REGARD

 Voici quatre photos transmises par PACO

UN GRAND MERCI 

Paco 2

joli "coeur" pointé par la tige de la feuille 

Paco je l'avais repéré d'où photo tournée !

Paco 4 

Paco 5 

Il y a quelques années, j'attendais le retour du travail de mon mari. J'en ai profité pour faire un petit tour  au village à proximité de chez nous.  Pour x raison je prends la clé de la maison en main. Pour en faire quoi ? Pour  la laisser tomber  ! 

Paco 3

 

Où ? Dans un regard... Et dans lequel ? Juste devant la maison (vendue) de  ma  grand-mère paternelle. Mon époux, sans poux, arriva peu après. Juste quelques maisons plus haut, sur le retour, je fus.

L'histoire se termina bien, il m'a ouvert la porte !

 

Quant à ERIKA m'a  telle envoyé une tablette de chocolat ?

Erika 1 

Vous pensez que je suis gourmande ? Non je ne le suis pas. Ce n'est qu'un REGARD de copin'net qu'elle m'a fait parvenir ! Merci ERIKA.

Erika 2

Tiens çà fait quelques années que j'ai pas fait de conneries.  Bon, j'avoue, excepté de marcher dans la porte ou fenêtre ouvertes, me cogner à l'angle d'une gouttière, mais çà c'est rien !!! Je me tais si non...

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne fin d'après-midi. Merci pour vos gentilles attentions.

Paco et Erika, désolée pour le temps que j'ai mis à poster. Il fallait penser à "enregistrer" etc...

 BONNE FIN D'APRES MIDI 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est fou,je pensais que tous ces regards qu'on trouve dans la rue étaient identiques!!!<br /> <br /> Merci pour toutes ces découvertes!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu commences d'avoir une belle collection... Jolie la dernière photo. Bises
Répondre
P
J'espere avoir contribué au début d'une belle série ! Les plaques d'Erika sont superbes, on a l'impression qu'elles ont été vernies .<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est sympa de la leur part….. pas encore vu qui pourrait être original je continue ma quête. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques ! J'espère que tu as reçu la mienne dans tes mails ? Tiens moi au courant stp... Elle est beaucoup moins joli mais bon il faut de tout pour faire un monde :)... Bon vendredi.. Bises Brunella
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité