Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
19 septembre 2018

LES REGARDS DE PACO

 

J'inaugure ma collection des

"REGARDS DE CHAUSSEE"

que je reçois.

Merci Paco et Erika.

paco 1

le n° 1 de Paco

en ligne il doit s'en passer des choses !

 

Paco je poste au moins celui-ci afin de te faire honneur. Je mets du temps à charger. Je me débrouille comme une cloche ! pourtant c'est pas la première photo que je charge. Bref à voir ! En tout cas merci je vais REGARDER les autres et re essayer. Si çà marche pour l'un il n'y a pas de raison que çà ne marche pas pour les autres. Erika je ne t'oublie pas non plus.

Bonne soirée et merci  je les posterais tous bien sûr. 

 

Publicité
Commentaires
B
J'en ai trouver une beaucoup moins joli mais j'ai pensé à toi :)... Je fais comment pour te l'envoyer ? Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
V
Ah ah la collection va s'étoffer c'est cool<br /> <br /> en ce moment canalblog fait des siennes...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : bannière modifiée envoyée
Répondre
L
Il y a des moments comme cela où rien ne va...<br /> <br /> Demain cela ira mieux !<br /> <br /> Je t'en enverrais prochainement des Canaries.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
4
Un coup de fil sérieux ! ! Bizzzzzzz
Répondre
L
As-tu vérifié le poids de la photo ?<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité