Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 septembre 2018

ILE DE RE (17)

HEURTOIRS DE PORTES  - 1/4 - de Sainte Marie de Ré

J'avais volontairement mis de côté celà 

IR SMR PR7

pour l'introduction de ma nouvelle série : HEURTOIRS, sous forme d'anneau, de marteau ou de maillet.

Le premier, traditionnel, l'anneau

IR SMR H1

suivi d'une jolie clé. La clé du bonheur !

IR SMR H2

IR SMR H3

IR SMR H4

A toutes celles qui aiment les heurtoirs, j'espère que la série vous plaira. Heureusement présentée sous forme de photo, sans lecture. Vous êtes contents ? oui ? j'en étais sûre. Bon voyage à travers mes photos.

Bon mercredi à tous

Publicité
Commentaires
L
très sympa comme série<br /> <br /> point trop n ' en faut ( du texte)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Magnifique, le heurtoir "clé du bonheur"! Au fait, tu as fait combien de photos pendant tes vacances?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
J'adore ! Bisous
Répondre
R
On a tous des balades des photos en partager <br /> <br /> Ce que tu offres aujourd'hui est tout ce que j'apprécie aussi ...:)<br /> <br /> Merci d'être passée me visiter ce soir <br /> <br /> Sois la bienvenue sur mes pas , @+:)
Répondre
C
Je les photographie aussi tu le sais, et j'aime beaucoup celui en forme de clé, je n'en avais jamais vu !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité