Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
9 mai 2018

ENVIE DE...

Oh les bonbons poussent maintenant dans les arbres ? 

Sapin Montagne 2

J'aime les PRALINES ROSES mais pas que...

Sapin montagne 3

c'est bientôt la saison des APEROS, en famille, entre amis, pour une soirée, une fête, ou pendant les vacances. 

Il y a énormément de choix pour le grignotage alors 

Sapin montagne 4

pourquoi pas çà ? 

 

En attendant bonne soirée à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Attention, ne confonds pas les baies rouges avec les Haribo, tu risques de finir aux urgences! Mais c'est vrai, la nature nous donne parfois des envies de grignotage, sans risques pour la ligne, hihihi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
H
Oh oui des bonbons et des curly !! La nature est formidable !! Merci du partage ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Hum des bonbons roses dans les arbres...ce serait super ,ça me fait penser aux fraises tagada!!!! non mais il ne m'en faut pas pour ma ligne!!!LOL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as une saison pour l'apéro toi?? 😂😂
Répondre
L
Tu as une drôle de bonbonnière chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité