Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
11 mai 2018

LAVANDE in

 

Dans ma bonbonnière il y a des bonbons, des sucreries, des perles, le tout à la LAVANDE... 

Lavande 1Tea time ? quoi de meilleur que de rajouter un peu de MIEL DE LAVANDE

ou

du SUCRE PARFUME ? Pour celà placez trois têtes de LAVANDE séchées dans un récipient, fermé, contenant du sucre. La lavande le parfumera merveilleusement.

Lavande 2Vous préférez une boisson fraîche  ? une limonade délicieuse, à la LAVANDE, vous désaltérera. 

Ou alors envie d'une glace ? si vous piquez des perles de LAVANDE dans ma bonbonnière, vous pouvez l'en agrémenter.

"LAVANDINE", et A VOUS TOUS qui passez me voir, BONNE SOIREE. Merci à TOUS de vos visites.

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'on ne pense pas à aromatiser notre sucre par exemple !<br /> <br /> Bonnes idées à piquer!!!!<br /> <br /> Bises d'aurillac 😉
Répondre
M
De bonnes idées, j'aime l'odeur mais pas le goût !<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
P
hello ma bichette moi aussi j'adore le parfum de la lavande, merci pour tes bonnes idées et gros bisous
Répondre
H
Ah merci pour cette bonne idée, j'ai de la lavande alimentaire que je ne pense jamais à utiliser mais je peux en faire de la limonade !! Bien vu !! <br /> <br /> Merci pour cette idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ces belles photos de lavande... et pour les conseils.... J'aimerais bien un jour aller en Provence voir les champs "bleus" à perte de vue....<br /> <br /> Très bon dimanche et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité