Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
8 mai 2018

8 MAI SAINTE DESIREE

Se faire désirer, quoi de plus beau,

être désirée l'est encore plus ! 

La photo de mon grand-père maternel, avec sa classe, a eu des ailes. 

La maison au fond, est un bâtiment de l'ex TUILERIE, aujourd'hui LOTISSEMENT. Derrière l'herbe haute, le TERRAIN DE FOOTBALL, résidence secondaire du nouveau qui est à l'entrée du village. Entre les deux,  passe la voie de chemin de fer. Ex Gare cachée par l'arbre.

Ce message est dédié,  à un grand-père d'une DESIREE, mon père, JOSEPH   

  la classe (1)

 le dernier, à droite, debout !

le quatrième, debout, en partant de la gauche, était  notre voisin Charles.  Les deux étaient les " plus grands" hommes du village ! Le premier accroupit à gauche c'était Louis. Tiens, Charles et Louis avait le même nom de famille !  Oh Charles-Louis çà va bien ensemble, j'en connais un de mon âge environ, son père s'appelait aussi Louis.  LLouis, d'ici , était bien connu chez une radio locale. Tous les dimanches il y faisait passer des dédicaces d'anniversaires. "le Radio Louis" était son surnom !

 

la classe (2)

Deux photos différentes, ici  zoomé, je constate qu'elle a, elle aussi, pris ses jambes à son cou, direction Généalogie de fils, sans doute pour rejoindre la première.

Peut importe, nos pères resteront toujours présent dans nos coeurs, je vous le souhaite de manière positive. 

Bonne journée à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bel hommage à ton papa.....J'ai la chance d'avoir encore mes parents.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
T'as pris de l'avance sur la fête des pères ?Gros bisous et belle journée.
Répondre
M
Bel hommage que tu leur rends. Passe une belle journée. Bisous
Répondre
C
Tout comme le mien... C'est bon de parler de nos disparus... Belle soirée
Répondre
M
et oui tu as raison , ils sont a jamais dans nos cœurs nos papas!!! bel hommage , bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité