Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
24 juillet 2020

A tous ceux...

 

qui ont besoin de rire, ou simplement d'un sourire. Celui qui dit "ne pas en avoir besoin" en a peut-être "le plus besoin" !

2672020 026 

Et si je ris ici bas, c'est afin de n'en pas pleurer.

2672020 025 

Voir les choses en "farce" est le seul moyen de ne pas les voir en noir. Rions pour ne pas en pleurer.

2672020 024 

Si une personne se croit assez forte pour vous "briser" montrez lui que vous êtes assez fort pour vous relever.

2672020 027 

Mieux vaut s'accomoder des choses ou des biens que de pleurer, rions à chaude larmes de la bêtise !

BONNE SOIREE A TOUS ET MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

Publicité
Commentaires
C
Un article avec un peu d'humour avec ce tournesol!! C'est vrai cela fait du bien de rire.....<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
G
J'en ai un plein champ en bas de chez moi <br /> <br /> J'adore ton humour <br /> <br /> Bravissimo<br /> <br /> ça fait du bien de bon matin <br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
M
J'ai adoré tes commentaires accompagnant ce tournesol avec des "dreadlocks" !!!! et j'ai bien ri, tu vois, il ne m'en faut pas beaucoup....<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
rire fait du bien au moral, j'aime rire,j'aime l'humour, j'aime les gens positif, j'aime les gens qui ont une, voir plusieurs passions<br /> <br /> je fesais rire mon mari et tous les jours j'ai eu droit a un mot doux<br /> <br /> "t'es con" voilà il avait rit<br /> <br /> doux week-end est n'oublie pas de rire
Répondre
M
Magnifique programme à suivre absolument !... Bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité