Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
22 juillet 2020

EN PLEIN TRAVAIL

Moi de passage... j'ai honnoré, par ma présence (un long moment) et l'attention portée au travail effectué, les maçons et le grutier.

LE SAINT PATRON DES MACONS EST SAINT BLAISE - FETE LE 3 FEVRIER

Grue 1

Grue 2

 Grue 3

Mr l'inconnu (on le voit qui prépare le bac) je vous mets à l'honneur.

J'estime votre travail et celui de vos collègues, grutier et maçons ! Bravo !

 

Je précise "qu'estimer" est dit : non pas pour quantifier le travail fournit mais dans le sens d'un opinion favorable, de la bienveillance, de la considération pour la personne et le travail dur des maçons (entre autre je précise là aussi)

Grue 10

Grue 9

 Grue 14

 Pour y accéder voir "possibilité" ci-dessous

Grue 13

BONNE SOIREE A TOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse première photo !... Bon week-end
Répondre
M
C'est drôle car le sujet de l'est pas, mais tu as su nous le transposer avec une certaine poésie, comme avec la première image et ces monstres de ferraille qui s'étirent vers le ciel !<br /> <br /> Beau weekend, bises. =mireille=
Répondre
V
Bonjour Kti, j'ai lu votre message sur le Blog de Lenaïg. Pour participer, il suffit de cliquer sur Contact en haut de la page à gauche. Là, il faudra renseigner : nom, adresse mail et poster votre message. Bonne journée. Victoria
Répondre
C
Bel hommage rendu!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Coucou je reviens <br /> <br /> Juste pour te dire concernant ma photo que tu trouves flou'tée , c'est un traitement à partir d'une photo réussie pour lui donner un aspect flou , c'est volontaire :)<br /> <br /> ouf ça te plait merci à toi <br /> <br /> Si non chaque photo est une émotion et en règle générale pour moi même une photo loupée m'attendrie , cela dit je suis un peu gaga
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité