Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
17 juin 2020

ICI "MARIE et RACHEL"

Rachel m'a envoyé 26 photos -rien que çà- d'Iris magnifiques que je partagerais avec vous. La collecte reste ouverte ; bienvenue aux photos "du sujet" l'an prochain. Merci.

Je vous invite à visiter son blog 

Les idées créatives de Rachel

Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fais ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...

http://couleurspassions.canalblog.com

 ET celui de 

Marie gribouille

Ce week-end de Pentecôte, nous devions nous retrouver à une quinzaine de cousins en Normandie... Confinement oblige, sortie annulée... Mais, nous sommes 7 proches les uns des autres alors proposition de se retrouver chez nous... Le matin balade dans les remparts de Bergues...

http://marimagnes.canalblog.com


Elle a fait une chute et a besoin de nos encouragement et soutien. Bon rétablissement Marie. Je pense à toi. Voyons la vie en rose et pas qu'aujourd'hui.

Bonne journée à toutes les deux et à vous tous... un bon mercredi ! Merci de vos visites. 

Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy pour ta sollicitude, je vais mieux encore un peu de repos afin de récupérer l'énergie qui manque. Nous partons en Bretagne voir nos enfants... Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique billet oui Rachel a un superbe blog bise raymonde
Répondre
R
Merci beaucoup , pour avoir mis mon blog en avant c'est très gentil ! <br /> <br /> Je vais voir le second que je ne connais pas . Bisous
Répondre
D
C'est très sympa cette mise en avant des blogs, je vais faire des visites!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
M
Tu ferais une bonne publicitaire !! c'est sympa de mettre tes copinautes "en vedette"...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité