Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
16 juin 2020

Une sortie avec Eva

Dans le précédent article vous aviez vu çà

Niederbronn Cols verts 1-1

Je rajoute ces deux photos que j'avais oublié de joindre -et que j'aime bien également-.

Niederbronn Gallinule Poule d'Eau 12

Le lien entre les deux ? un petit creux... 

 

Une après-midi passée avec EVA, 

 

sauf que... je ne sais plus quand ! je me souviens simplement que quand je partais de chez moi j'avais froid et mis une grosse veste. Arrivée à destination il faisait "chaud". Je vous dis pas j'avais l'impression de... devinez quoi ? bein de fondre.

S BP 1

EVA connait bien cette pâtisserie, nous y avons fait notre première halte pour faire connaissance autour d'un café et... vous voyez bien un croissant, enfin ce qui en reste !

S BP 2

A peine levée pour repartir "Youpi ces deux dames ont laissé des miettes".

"Ouf elles se sont éloignées pour de bon, je me dépêche de finir avant qu'un confrère n'arrive".

S BP 2-1

Ensuite un petit arrêt dans un grand magasin. Pour visiter le 1er étage nous prenons l'escalier. Bein oui faut bien retrouver, ceci, ci-dessous non ?

 S DA 3

S DA 3-1

 Nous étions courageuse non ?

Dans une autre rue, sur un même bâtiment.

S DA 2-1

 Ah ces femmes toutes le même problème (oeillade de la silhouette plus haut).

Ma compagne ci-dessous est mignonne vous ne trouvez pas ?

S DA 2

Moi j'ai le blé en décor (blé = farine clin d'oeil à la pâtisserie que nous venions, Eva et moi, de quitter). Oui les femmes pâtissent ; vous n'êtes pas de mon avis ?  Vous aurez remarqué qu'Homme, ci-dessus, lui il a un décor raisin. Bein je ne vous dirais pas pourquoi. Je plaisante un raisin ne veut pas forcément dire ce qu'on aurait pu penser, le vin, çà se déguste naturellement aussi "nature". 

Bonne soirée à tous et merci pour vos visites.

 

 

Publicité
Commentaires
C
une très belle journée avec Eva et le moineau à été ravi....LOL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
4
Ces figures sont très belles Merci de nous en faire profiter bisous
Répondre
E
merci de me mettre à l ' honneur, nous avions passé une très agréable journée dans un printemps naissant, d ' ou ta sensation de chaleur!!^<br /> <br /> à bientôt j' espère<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une jolie balade en bonne compagnie est toujours agréable. L'oiseau se régale!!<br /> <br /> Merci pour ce bel article.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Une balade avec Eva bien "agrémentée" de jolis décors et de tes commentaires (toujours pleins d'humour)... Le petit moineau a fait un festin...Toutes les statues sont bien jolies...<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité