Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 juin 2020

A LA PECHE AUX...

IDEES D'ARTICLE, je suis ! Allez je pioche et partage ceci !RHIN Lauterbourg 5

"Si tu donnes un poisson à un homme il se nourrit une fois,

si tu lui apprend à pêcher il se nourrira toute sa vie".

Une autre version

"Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher

que de lui donner un poisson"

(il y a une canne à pêche au bout du ponton)

RHIN Lauterbourg 6

"Il y a trois sortes d'hommes politiques : ceux qui troublent l'eau ; ceux qui pêchent en eau trouble ; et ceux, les plus doués, qui troublent l'eau pour pêcher en eau trouble" - de Albert Schnitzler-

RHIN Lauterbourg 7

 "Une canne à pêche dans les mains d'un homme est la preuve de sa patience" 

Ha ha çà se voit !!! il est où ???

Obersteinbach 1

 "Sauter du coq à l'âne permet à l'autruche de noyer le poisson afin de tromper le pigeon" !

Oh je ne change pas de sujet mais simplement de cadre.

Obersteinbach 2

Pêche interdite oh cette citation conviendra peut-être pour la prochaine et dernière citation

"Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche".

Je ne pense pas que ce sera dans ce cadre champêtre, par contre dans la première version on peut toujours essayer ! (deux dernières photos au même endroit).

BONNE SOIREE A TOUS et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos accompagnées de citations et de ton trait d'humour !!!<br /> <br /> Très bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
D
C'est plein d'humour, ça fait du bien!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
E
ça t ' as bien inspirée cette histoire de poissons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Marrantes tes histoires de poissons, je maquis bien amusée et régalée de tes photos. Bon week-end. Bisous
Répondre
Q
un très joli coin pour rêver<br /> <br /> bzz
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité