Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
24 mai 2020

des fleurs pour ce dimanche

IRIS n° 1 

 

Je suis partie à la cueillette d'IRIS

LA COLLECTION EST OUVERTE 

J 6-1

Une de mes photos

suivie, ci dessous, de celle de Catherine. "4'ine déco et patines"

IRIS Catherine 1

Ci-dessous, défilé de la collection "printemps" made couturier "CHRISTIAN"

alias "BIGMOUS"

IRIS Christian 1

IRIS Christian 2

IRIS Christian 3

Une belle série aux multiples variétés et couleurs

IRIS Christian 4

très beau ce rouge

IRIS Christian 5

 

Merci à vous tous pour vos envois qui sont magnifiques.

Les prochaines photos reçues paraîtrons dimanche prochain.

J 5

Pour finir je vous offre un peu de musique vous l'entendez ? non ? alors ouvrez un peu plus vos oreilles. Toujours rien ? Bon à sa place, je vous offre des pivoines pour vous saluer.

Bonsoir Annick et Nelly, je vous souhaite la bienvenue en tant qu'abonnées sur mon blog. Pour Nelly j'ai pu accéder directement sur le blog, pour Annick je prend quel chemin ? Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
Q
peux-tu m'envoyer ton mail ?
Répondre
Q
il faudrait vraiment que je fasse les photos de mes iris de ma mare.<br /> <br /> Bonne soirée. bzz
Répondre
N
tu complète ta collection, chez grande fille la floraison des iris se termine, il va falloir passer au taillage, elle a deux variétés qui remonte pour l'automne, pas reçu ton avis de publication, je vient de faire une autre inscription, bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes ces fleurs, petit coup de coeur pour le premier petit garçon. Bonne semaine. Bisous
Répondre
D
Ta collection s'étoffe, elles sont toutes superbes. Je viens de m'apercevoir que j'ai loupé des articles chez toi, le minou est top!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité