Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
18 mai 2020

Qinoa et Nadette

 

Qinoa, la sorcière Bricoleuse

Voici ma participation au monde des enfants (dont je fais partie parce qu'elle est pour moi) les cheveux de ma poupée provienne d'un cadeau que m'avait fait Vic, la belle-fille de Laramicelle.

http://lasorcierebricol.canalblog.com


 

Le grenier de Nadette

Depuis le début du confinement, le local aux poubelles de mon immeuble est fermer Il faut donc aller au bout du parc, déposer nos sacs dans de grand containers au retour je lève la tête, le ciel est bien bleu ce matin Cette tache rouge, c'est chez moi,vu de l'extérieur

http://nadette71.canalblog.com

 

Je souhaite la bienvenue à nadette 71 pour son abonnement à mon blog

ainsi qu'à Qinoa, la sorcière bricoleuse. 

prochain article un peu plus long promis !

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
C
et bien oui tu est geniale bravo bise raymonde
Répondre
N
tu es géniale, merci pour ton gentil clin d'oeil, bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité