Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
6 mai 2020

ext. ou int. ?

001 

à deux ok faut pas qu'il y ait de l'eau dans le gaz !!

002

 un gîte fermé ok

1132019 063

Là déjà plus familial, en plus tout sur un niveau youpi ! 

Elle me plaît beaucoup, déplacements faciles et espace !

1132019 061

La dernière, ok qu'elle me plaît également. Entre les deux dur de choisir. Allez j'opte pour le choix de celle de la dernière photo.

Mr le peintre pas trop de ravalement de façade pour vous dommage ! rien que du travail pour le couvreur.

1132019 057

 

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
🌹
Je n'aime pas la dernière, la première est trop petite ... je choisis donc la deuxième !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Elles sont sympa ces maisons, bon la première un peu petite quand même!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbes ,ces maisons style chalet par contre je ne "kiffe" pas la dernière!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique petite maison bise raymonde
Répondre
C
Je suis un peu en retard pour venir visiter ton blog car canalblog a encore fait des siennes.Personnellement j'aurais une petite préférence pour la deuxième. <br /> <br /> Bonne journée Cathie.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christian
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité