Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
5 mai 2020

IRIS DES YEUX ???

 

à voir de plus près... 

Iris blanc 3

 blanc

Iris bleu 2

  bleu

IRIS D 1-6

Autre

Je profite de mon article pour vous dire que je collectionne les photos

d'IRIS. Défi lancé et ouvert ! 

(peu importe la présentation : sur vases, tableaux, cartes, broderie, nappes, serviettes papier, en jardin) 

à tout moment j'en suis preneuse.

Si vous pouviez fouiller dans vos archives et les resssortir

ou alors lors de futures "rencontres" avec des IRIS

merci de penser à moi ! ce serait génial - merci. 

J'ouvre également une collection de cheminées de toiture...

ouvrez bien vos yeux et à vos photos !!! MERCI

252020 025

Un brin de muguet pour vous souhaiter

plein de bonnes choses

1er Mai porte bonheur

5 mai, 5/5 peut être chiffre porte bonheur aussi - il est encore temps

de vous souhaiter plein de bonnes choses pour toute heure.

Ci-dessous pour vous dire que je suis de tout

252020 005

avec vous, mon petit "bidouillage créatif" pour vous dire merci

de vos passages

BONNE APRES MIDI

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces fleurs majestueuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
c'est vrai que c'est beau les iris, les miens ne sont pas encore ouverts.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
oublié envoi ton adresse mail et je te fais parvenir des photos d'iris
Répondre
N
superbe, tu peut prendre chez moi, surtout que je vais faire un article justement sur les iris dans le jardin de ma file, tu as bien fait de me prévenir car je n'ai pas reçu la notification de ta publication, bonne journée
Répondre
C
oh un bien bel article, j'avoue que j'aime l'élégance et les couleurs possibles des iris. heureuse que mon moulin te plaise. pas trop présente sur le blogo, entre le boulot, les marque pages à finir, les masques et l'anniversaire de ma fille...bises.celine
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité