Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
14 janvier 2019

un souhait

que je viens de recevoir de la part 

chipounette-bonne-annee

de Hélène "CHIPOUNETTENET"

Aucun lien avec les voeux de nouvelle année ; je vous souhaite beaucoup d'amitié à travers vos blogs, de nombreux articles passionnants à partager, des idées pas du tout ridées, de l'énergie à en revendre, des créations passions, de la patience si vous êtes à la recherche d'une nouveauté et du plaisir à lire les blogs "confrères".

Bonne après-midi

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle façon de nous présenter tes voeux ! Oh oui, l'amitié au travers de nos blogs, que du bonheur.<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Merci c'est gentil, je te renvoie l'ascenseur ;)<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
4
De beaux échanges et de nouvelles amitiés rien de mieux . Bisousssss
Répondre
B
Joliment dis :)... Belle et douce journée... Bises Brunella
Répondre
M
Tout comme les copines. Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité