Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
12 janvier 2019

2018 suit quoi ??? 2019

Pascale, OLGAYOU,  ravie, a reçu ma carte. Elle m'a appris que "le métal" s'appelle un muselet ! comme quoi on en apprend toujours !

 OLGAYOU - Pascale

2018 et 2019 différent ? à part que 1 + 8 (de 2018) = 9 le dernier chiffre de cette nouvelle année !!!

Alors pensez-vous à un gros changement chez moi, trompez-vous ! J'y croyais, je rêvais !

Au moment du tirage hier soir : appareil photo batterie vide et je ne sais pourquoi souci ordi, oui je sais c'est tout moi.

Alors ce matin je fais le tirage là en direct 

J'agite ma boîte-urne, la tourne et la tourne, je mélange son contenu, je malaxe encore une fois, 

j'introduit ma main, je me rapproche d'un premier intitulé, 

 Tirage 1

Résultat : Bravo,

sur le n° 1 du podium : Neill Le charme à travers la porte, merci à toi pour tes souhaits d'anniversaire de blog.

Tirage 2 

je touille et hop un second tirage,

le n° 2 :  Lavandine et

tant qu'à faire je re touille et dernier tirage le 3 ème !

le numéro 3 : Chipounette 

voilà c'est fait reste plus qu'à... faire les petits paquets qui partiront lundi.

Je n'ai pas eu de correspondance personnelle, avec aucune d'entre vous, de ce fait il faudrait que vous me fassiez parvenir votre adresse. Merci.

Odile, Marie, Danièle, Patricia, Merci pour vos souhaits d'anniversaire de blog. 

Je pense, beaucoup, aussi à vous toutes qui avez participé au jeu, à vous toutes qui m'écrivez des petits mots joviaux, sur le blog et personnellement, merci. Merci aussi pour toutes vos petites attentions. 

Vive les gagnantes, excellent week-end à tous et à bientôt. 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Bravo aux gagnantes et merci pour ce petit jeu bien sympathique !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh ben ça alors !!! MERCIIIIII !!! :) <br /> <br /> Avec un tonton collectionneur de capsules j'aurais pu te le dire pour le muselet !! <br /> <br /> Je te donne mon adresse en mp et te remercie de m'avoir tirée au sort !! Je suis touchée !! <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> (PS : Youpi !!! C'est une belle journée !!)
Répondre
C
je ne connaissais pas ce nom, merci à toi et à Pascale. bises.celine
Répondre
L
J'arrive enfin mais je n'avais pas de parapluie pour sortir et venir chez toi !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir été tirée au sort surtout que j'avais oublié ma carte d'électeur ....<br /> <br /> Il te faut mon adresse ?<br /> <br /> Lavandine en Alsace ne suffit pas ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité