Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
7 décembre 2018

SALLE DE...

Dans notre salle, pas de vente, mais, 

de "regards". Nous commençons avec PACO bien sûr, le pro photo des regards !!!

Paco je dirais : Thiergärtner ? jardinier du zoo ? 

Paco 15

Nous démarrons, avec lui, notre circuit en Allemagne, à BADEN BADEN . 

Nous poursuivons notre voyage, un peu plus loin, plus au Nord, avec DANIELE - CASA 06 

Elle nous emmène en Norvège et fais un clin d'oeil à BERGEN.

Ses habitants sont les Bergénois (278 121 habitants)

Danièle CASA 2

UTRYKNINGSVEI, voie d'urgence et BRANNVESEN, pompiers. Joli blason.

Toujours à BERGEN un magnifique paysage marin et les maisons traditionnelles.

Danièle CASA 1

Nous terminons cet article avec un message prêtant au sourire.

Lukk lokket ! = fermez le couvercle

... ellers mater du rottene = sinon tu nourris les rats !

Danièle CASA 3

 Voilà de quoi porter vos regards sur vos idées sorties du week-end ;

marchés de Noël, entre amis, salons d'expositions ou...

simplement le programme télé, bien au chaud.

J'adjuge ! et vous souhaite un excellent week-end à tous.

 

Publicité
Commentaires
4
Amusant le dernier 😂bisoussssss
Répondre
M
Excellent !...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il y en a de très belles et très originales, quand j'irai en Croatie au printemps je ferai attention ! Bon pour demain ni sortie ... ni télé !!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
O
Elles sont bien belles ces plaques ! la dernière est extraordinaire !!!
Répondre
B
Joli tout ça ....coup de coeur pour le 3eme.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité