Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
7 décembre 2018

de L'univers d'Erika

 

Une photo que viens de m'offrir "L'UNIVERS D'ERIKA"

les FLAMANDS ROSES, 

Flamands roses

Elle la trouve pas trop belle car prise de loin ! Erika peut importe, moi je la trouve bien car c'est une belle attention, sachant tout le travail que tu as actuellement, et elle montre le paysage, le tien. Je n'ai jamais vu les flamands roses dans ce cadre là.

La photo est prise à PORT LA NOUVELLE dans l'AUDE.

Erika je me suis permise de la transmettre vu que "enfin" je suis plus rapide pour poster les photos et surtout, pour qu'en regardant l'image, vous voyez tous la vie en ROSE !

Bonne soirée à tous et MERCI ERIKA.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Erika est une perfectionniste d'où sa remarque ... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
F
J'en ai vus de magnifiques dans un zoo, ils avaient beaucoup d'espace.<br /> <br /> Moi aussi j'essaie de voir la vie en rose en ce moment. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
R
Elle est très jolie cette photo. Bonne journée, bisous
Répondre
C
elle est bien jolie cette photo d'Erika en effet. Pas trop eu le temps de venir sur la blogo la fin de semaine dernière j'étais en plein préparatifs et créations finales du marché de Noël d'Eugenie. Il a tenu ses promesses, une ambiance géniale entre exposants, avec les bénévoles de l'organisation, de belles activités pour les petits et les grands, beaucoup de visiteurs au vu de la taille du village, pas rempli mon escarcelle, les temps sont durs pour tout le monde, mais j'ai passé une belle journée; on verra pour celui de vendredi que je ne connais pas du tout. bises. celine
Répondre
B
Oui oui ....le rose j'adore et les flamands rose aussi....quand ma fille habitait en camargue,je ne me lassais pas d'aller les admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité