Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
13 septembre 2018

MESSAGE

Bonjour à tous. Aujourd'hui pas d'article long. Contents ? oui, j'en suis sûre.

Simplement un petit message. Vous qui parcourez souvent de nombreux kilomètres, voyagez à l'étranger, etc...

vous rencontrez sans doute ceci

21102017 329

sans y prêter attention.  Lorsque vous en trouverez sur votre chemin merci de me les photographier pour démarrer une collection. Par avance, merci beaucoup.

L'origine de cette "idée" est celle-ci

TRIER 1

photos prises à TREVES (TRIER). La première m'a "marqué" de loin, avec St Pierre. Je l'ai trouvé magnifique.

Suivit d'un plus ancien 

TRIER 2

on y aperçoit également St Pierre au centre du blason. La cathédrale de TREVES s'appelle Saint Pierre. Là je me suis dit il va falloir scruter pour en découvrir d'autres.

Alors ? ouverture de la chasse... aux regards de route. Merci.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
F
Ok, j'ouvrirai l'oeil! J'avoue que je suis toujours un peu dans la lune, et beaucoup de détails m'échappent. Grâce à toi, je vais me bonifier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Pas de soucis si j'en vois je pense à toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
B
Oh avec grand plaisir que je penserais à toi ma belle... Idée super originale et je suis sure que grâce à toi je vais beaucoup attention aux décors de ces couvercles ou l'on passe dessus sans trop y faire attention... Alors à partir de maintenant je ferais un cliché que je te passerai ensuite :)... Bon week end... Bises Brunella
Répondre
F
J'en ai photographié une cette été avec un blason je crois<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
N
Bonne idée ! Je regarde souvent le sol en marchant de peur de mettre les pieds dans la crotte de chien laissée au hasard, donc je peux arrêter mon regard sur ces plaques. Promis ! pour cela je vais m' inscrire à ta NL et j' en profite pour te remercier de ton passage chez moi avec un commentaire élogieux de compliments ! Merciiiiiiii !<br /> <br /> Bise et bon vendredi
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité