Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
26 juin 2018

non pas le REIN mais le RHIN

ni le PORC, mais le  

PORT DE LAUTERBOURG ce dimanche 24 juin

RHIN Lauterbourg 1

RHIN Lauterbourg 2

Oh le pêcheur, à côté, sous son parasol fait travailler ses cannes à pêche toutes seules, comme des grandes ! 

 

RHIN Lauterbourg 3

RHIN Lauterbourg 4

Un tronc d'arbre "flotté" ; vue première de ce côté

RHIN Lauterbourg 5

puis de l'autre ! 

RHIN Lauterbourg 6

Cette vue est ma préférée ! on dirait un poisson.

RHIN Lauterbourg 7 

deux abeilles, sur la fleur de gauche, l'une en haut et l'autre en bas !

Pour vous, PACO, clin d'oeil à  la tondeuse sur eau ! Elle aurait été la bienvenue. 

RHIN Lauterbourg 8 

Mon mari m'a fait connaître le restaurant où il mangeait lors de chantiers -çà ne m'étonne plus qu'il n'avait pas faim le soir-  Depuis le temps qu'il me parle de leurs grosses glaces. Dimanche nous y sommes allé pour en déguster une sur leur terrasse.

Mais pour commencer, nous avons opté chacun pour un milk shake banane digne de ce nom : glace banane mixée avec lait, un délice ! Ma coupe était déjà bien avant de la prendre en photo, trop impatiente !

DESSERT L1DESSERT L2 

Suivis de... 

DESSERT L3LDESSERT L4

 La glace spaghetti, à la banane pour homme et  pour moi Banane x 2 et Fraise ! -j'ai fait la sage !-

DESSERT L5

Cà c'est terminé ainsi... avec une petite brise de vent, au vue de la petite serviette  

DESSERT L6 

N'étions nous pas sages ?  les coupes sont vides ! tu m'étonnes. Qualité et quantité faisaient la paire.

Allez sur ces bonnes doses de sucré

je vous souhaite une excellente soirée

 

Publicité
Commentaires
P
Merci piur ce petit clin d'oeil ! Comme quoi il t a des algues et herbes aquatiques partout ..<br /> <br /> J'aime bien le trobc d'arbre qui, avec un peu dimagination , fait penser à un crocodile!<br /> <br /> Et pour ce qui est du pêcheur, il essaie de rentabiliser sa journée de peche 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps je n'ai reçu aucune NL malgré mon désabonnement.. Je suis venu voir ton site par hasard...et là, j'ai vu tes différents posts. 😎😎
Répondre
F
Tu as l'oeil, ma Cathie, pour remarquer tous ces détails qui embellissent une promenade! <br /> <br /> Trop marrante, la glace spaghetti! Je vois que tu es aussi gourmande que moi, je me sens moins seule...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Un bien agréable plaisir à deux... Même si je n'aime pas la banane... Bisous
Répondre
L
Bon maintenant on attend l'adresse du restau.<br /> <br /> Je te souhaite un bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Un bon resto cela ne se refuse pas...<br /> <br /> Bien vu pour le poisson, je vois un poisson guère sympa !!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité