Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
22 juin 2018

GIROUETTES de SAINTE MARIE DE RE

Cinq jours de vacances sur l'Ile de Ré

à Sainte Marie de Ré et...

Girouette, moi ?

Ah non, je ne change pas d'avis tout le temps,

par contre, GIROUETTE, que je suis,

j'indique l'orientation du VENT !

 

Serais-ce le petit VOILIER...

de Georges BRASSENS  (Wikia paroles) ? 

Ile de ré girouette 1

de la haut la vue est CHOUETTE  

Ile de ré girouette 2 

petite pause chez les CIGOGNES 

Ile de ré girouette 3 

qu'il se pavane le COQ 

Ile de ré girouette 4 

là aucune idée à vous de découvrir son nom !

MERCI MICHELE "DANS LE GRENIER DE MILOUNA"

c'est une OIE SAUVAGE

Ile de ré girouette 5 

 belle météo pour prendre le large et voguer...

Ile de ré girouette 6 

oh on dirait que çà se couvre,

Ile de ré girouette 7 

il y a de la bougeotte en l'air !!!

Ile de ré girouette 8

 Voilà, un peu de fraîcheur en l'air !

Bonne soirée à tous

Merci pour votre visite

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies girouettes...Je ne sais pas si ce lien fonctionne: https://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.com/feeds/posts/default<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
L
Un tour opérateur a dû passer en alsace pour faire la promotion de l'île de ré...Et toi as tu goûté les fabuleuses glaces?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Là tu me fais plaisir car comme tu le sais j'adore les girouettes ! Et celles-là sont particulièrement belles, coup de ♥ pour celle aux cigognes, je crois que c'est la première fois que j'en vois une !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4
La girouette chouette m'a fait de l'oeil j'en faisait la collection ( des chouettes) et celle ci manque à mon palmarès Lol bisoussssss
Répondre
_
Je viens de me réabonner car visiblement je n'ai pas reçu la NL de ce post .
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité