Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
22 mai 2018

ESCARGOTS

Au gré d'une sortie je rencontre consoeur l'escargot. Margaud dit-elle s'appeler. Jolie elle est !

009

Oh tout de suite on s'entend bien tous les deux !

008

 Allez on laisse une chance à notre rencontre 

007

Nous avons bien des affinités non ? alors poursuivons sur notre lancée, revoyons-nous très vite !

006

Oh merci pour ce bon moment partagé. A très vite, façon de dire ! J'ai hâte de te revoir. 

 

Bonne soirée à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, c'est trop mignon...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
A nouveau présente au bon moment... trop forte !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ah c'est jolie cette histoire de rencontre et les photos sont superbes alors longue vie à leur Amitié<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
H
On dirait mon neveu qui me fait un bisous :) <br /> <br /> MDR<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et ils eurent beaucoup d'enfants. Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité