Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
15 mai 2018

ANNIVERSAIRE

de mon blog ? non.

C'est celui de MARIE. Elle ne fête pas celui de son blog mais son anniversaire, personnel, de "naissance".

Marie gribouille

Bois, peinture, dentelles, boutons, tissus, faire de jolies choses avec rien ou presque, redonner vie aux objets oubliés, tout m'intéresse... Et vous ?... Bienvenue et bonne visite.

http://marimagnes.canalblog.com

 

Joie - ail - oeufs - âne - nid - verre ou vers - cerf 

Joyeux anniversaire

MARIE

que dans cette nouvelle année tu

rencontreras la joie,

riras avec ta santé,

trinqueras avec la chance,

auras toujours des amis sincères,

profiteras de la vie avec ceux que tu aimes.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

DSC01692

  BONNE SOIREE A TOUS et CORDIALES SALUTATIONS

 

Publicité
Commentaires
H
Original ce souhait d'anniversaire :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton Amie :D<br /> <br /> J'arrive tardivement Mariage princier oblige !!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Ton amie Marie doit être toute rouge de plaisir! Joyeux anniversaire à elle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bon anniversaire à Marie. Chez qui je vais aller de suite. Merci de nous avoir prévenues. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Bon anniversaire à ton amie et merci pour ces belles fraises, j'ai acheté les premières ce matin<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 696
Archives
Publicité