Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
13 mars 2018

CYGNE oh le joli signe !

Oh je suis sûre vous voulez voir l'intérieur de mon dressing, allez un petit clin d'oeil !

étang 053Vice - versa.  Je vous y prend vous lorgnez ! Oui c'est çà, plongez votre regard, imaginez et vous verrez...

étang 056La belle robe de mariée avec sa longue traîne !

toute blanche et si douce. 

étang 030 Quand l'autre jour, Maminou 56 parlait de l'astuce chaussures noires vernies, bien brillantes, je faisais allusion à ma pointure. 

 Assorties à ma robe, pour faire dans le détail, le vrai, j'avais trouvé les chaussures idéales pour l'ouverture du bal des mariés.

Avec cette stature mes pieds sont à l'aise.

étang 006Tu viens mon chéri pour ouvrir le bal ?

étang 005Oui je suis prêt ! 

étang 010Pour débuter simple, chéri, on se fait la petite valse ? Allez viens ! On va les épater tu vas voir !

étang 061Oh chérie nous avions pourtant pris des

cours de danse pour l'occasion !

étang 070malgré celà tu as marché sur mes pieds woah !

étang 071Mariés, déjà, pour le meilleur et le pire !

Voilà, à vous maintenant, en piste !

étang 066Le mariage et cette danse, ouh çà m'a donné soif !

viens trinquons à notre nouvelle vie de couple marié !

étang 007Mine de rien l'évènement çà creuse,

vite un petit tour au buffet !

étang 009Chérie, avant de passer à table un petit bisou

pour nous mettre en appétit,

et signer notre amour, pour ce premier repas d'époux !

étang 016On ne regarde pas !

...Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

 Voilà l'histoire du cygne qui était le signe du destin. 

Alors çà vous a plu ? Bonne après-midi à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Belles photos et jolie histoire...<br /> <br /> Nous en avons énormément dans les marais vers chez nous. Quelquefois j'essaie de les compter quand ils sont groupés (100...). Actuellement beaucoup de nids partout en bordure de canal.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est tellement majestueux un cygne ! Tu as fait de très belles photos !!!
Répondre
B
Jolie histoire signée Cathie et magnifiquement illustrée par les photos de ces oiseaux majestueux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu regardes par le trou de la lorgnette, coquine! Ils sont craquants, ces deux cygnes, surpris dans leur intimité. Car on se laisse prendre par ton histoire, on se met à imaginer avec toi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Sublime billet Cathie, merci j'ai adoré et tes photos sont très belles,j'adore celle où il se hisse sur ses pattes<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité