Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
14 mars 2018

OH TROUSSEUR DE JUPONS,

LOVELACE, CASSE-COEUR, ce CAVALEUR CHARMEUR,

c'est sûr, elle le préfère, c'est clair ! un signe ? elle ne le loupe pas des yeux, le photographie sous tous les angles et moi dans tout çà ? mais bon sang qu'a-t'il de plus que moi ?

Faudrait que je songe, peut-être, quand même à couper mes cheveux et m'épiler un peu.

étang 036 Rien à faire, aucun regard pour moi, elle ne me remarque même pas ! Elle ignore ma présence. 

étang 035Bon, tu m'ignores, je t'ignore. Tout çelà ne m'empêche pas de grignoter !

étang 037Allez encore un peu

étang 032bon assez mangé et tenté ma chance, je retourne sur mon île perso. En y réfléchissant, c'est encore loin l'été et la rencontre avec ces beaux maîtres nageurs non ? et si je suis dans l'eau... ils ne verront pas mon épilation manquée et au lieu de mettre un petit maillot je mettrais un une pièce ! et le problème est règlé.

étang 045Tiens ci-dessus, elle poste une photo : c'est moi qui rejoint mon île.

Enfin tu me remarques, bein tant pis pour toi,

c'est trop tard !

C'est ce rat d'eau que j'avais à côté de moi en me retournant. Prise par mes multiples photos de mon mannequin, le cygne, je ne l'avais pas remarqué. J'aurais déguerpie bien vite si non. 

Ci-dessous, ils se croisent, le 1er arrive près de l'îlot, il y retourne, son confrère, loin de moi et je préfère, se dirige vers la rive.

Alors l'ami tu vas aussi tenter ta

chance sur la berge ?

étang 042Cà te fait quoi de pavanner entre les canards ?

étang 043Le cygne est, et sera toujours le roi de cet étang.

Tu reviendras bien vite te cacher sur notre îlot pour vivre heureux !

Cette citation est bien connue 

Bonne fête, et une pensée, à toutes les Mathilde

Bonne soirée à  vous toutes et merci pour

votre passage à pas sages 

Publicité
Commentaires
F
Il est adorable ce petit rat musqué, tu ne dois pas en avoir peur! La nature est belle, pour qui sait ouvrir les yeux...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Même si je préfère le cygne, j'adore ce rat musqué aussi, j'avais eu la chance d'en voir une fois<br /> <br /> Bisous & douce soirée
Répondre
C
Bon il faut reconnaître charmant petit rat musqué qu'un cygne a beaucoup plus de charme que toi, alors n'en veut pas trop à Cathie de t'avoir légèrement ignoré ...!<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Il est trop mimi l'ami !!! Bizzz
Répondre
B
Un joli "film" sur les pensionnaires de ces étendues d'eau et ces vilains non épilés font beaucoup de ravages dans les étangs!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 690
Archives
Publicité