Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
1 mars 2018

SIMPLES REMERCIEMENTS

Par la présente, je tiens à remercier mes, nombreuses et premières, abonnées du mois de FEVRIER.

Vous êtes, TOUTES, d'une part, "méritantes" pour vos écoutes, attentions, explications, compréhensions et tous vos beaux gestes d'amitié. Avec moi qu'elle patience ha ha !

Vous êtes, d'autre part,  mise à l'honneur pour vos jolis blogs, bien présentés, variés et animés ainsi que, et surtout, pour vos beaux (ce n'est qu'un petit mot) travaux scrap, les déco, customisation, relooking, photos, cartes, cartonnage, cuisine, crochet, etc... Je m'imaginais bien le temps que vous pouviez accorder à vos "partages", là j'en ai vraiment conscience. Que ce soit les créations que vous réalisez ou "simplement" une photo, déjà la "fondation" occupe un bon moment, suivit des prises de vue, la mise en page sur le blog avec explications, la réponse aux commentaires, et tout et tout !!! Je reconnais tout çà. 

Pour celà à vous les pros de la blogo MERCI

21 / 2   Cathy           "Histoires de Roses"

                                    je te remercie également pour le lien

21 / 2   Maria-Lina  "Les douceurs de Maria Lina"

22 / 2   Laure           "Le jardin du bonheur" 

24 / 2   Brigitte        "Maminou 56"

26 / 2   Ghislaine    "Les bonheurs de Lena"

26 / 2   Michèle       "Dans le grenier de Milouna" 

Pas de photo jointe mais une simple petite observation. Hier soir, en faisant des mini courses, j'ai souris en pensant à vous. Oui, même là vous étiez subitement dans ma pensée. Pourquoi ? car évidemment les lapins, de quoi déjà ? garnissent les rayons. Vous me direz : "bein çà nous aussi on le sait et alors ?". Je n'ai pu résister à la récupération d'un support alvéolé -translucide- vide de tous ses petits lapinaux pour trier perles ou autres (j'en reprends un autre avec cases un peu plus grandes,  celles-ci s'avérant quand même un peu trop mini). J'en ai un, récupéré vidé de ses 12 père noël, çà date, oh depuis quelques années. Il remplit toujours son rôle de rangement de me petites fournitures de bureau, dans un tiroir. Petites courses rapides sans mon sac, çà m'arrive, j'ai joint l'utile à l'agréable en récupérant également un carton vide de ses chocolats.  De plus avec sa jolie teinte,  retourné, avec ses quatre pieds (empilable) fera un petit rayonnage. Bein oui, superposés çà le fera, encore deux passages sans sac et c'est bon ! Il y a des décennies j'avais récupéré un carton vidé de ses pères noël géant, de la même marque, il avait une autre fonction, celle d'une petite table pour jouer pour les enfants.  2 autres avait eu comme eu comme fonction celle d'un petit rayonnage. Rien de bien original remarquerez vous mais ces cavités translucides sont bien pratiques. Chaque Pâques et Noël je ne peux m'empêcher, sur eux, de lorgner et imaginer !

Récit tout banal, rien qu'une petite annecdote, histoire de ne pas oublier... de manger du chocolat !

Bon vendredi à toutes qui passez par là.  

Publicité
Commentaires
M
Comme quoi tout se récupère! Merci pour le clin d'oeil et bisous
Répondre
M
Eh bien il était temps que tu me donnes l'adresse de ton blog, j'en ai raté des jolies choses...<br /> <br /> Bravo de t'y être mise, c'est pas si simple au départ. Après il y a les soucis de connexion ou canalblog qui foire, une belle école de patience finalement...<br /> <br /> Alors, je m''abonne et souhaite longue vie à ton blog.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Oh Cathie tu n'as pas à nous remercier voyons, depuis le temps que j'attendais que tu te lances ...! Comme toi je ne jette rien, je récupère même, ça peut toujours servir ! ;)<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Merci beaucoup ma Cathie pour tes remerciements. Tout comme le dit FeeLaure maintenant on attend les photos de tes rangements. Bonne soirée. Doux bisous
Répondre
F
hihi tu m'as bien fait rire voilà pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient hier soir :) Maintenant il te reste à nous faire une photo de ton rangement :) si si on y tient !<br /> <br /> Bisous & douce soirée & week end
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 703
Archives
Publicité