Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
28 février 2018

PUISQUE C'EST ENCORE L'HEURE DE LA RIGOLADE

Je disais "puisque c'est encore l'heure de la rigolade" car la réception des cartes, présentées ci-dessous, précède même Noël ! alors vous voyez... la vitesse à laquelle avance l'escargot de

avant après 024

la belle serviette de JARNAC, tout le temps en service. Joli cadeau de Brigitte "MAMINOU 56", en remerciement de l'envoi de mes cartes postales. Complétant d'un côté son stock et réduisant le mien d'un autre (celui des "conservations dans l'attente de... bein du beau temps").

J'aime beaucoup les escargots du jardin, ceux en chocolat (qui ne les aimerait pas ?) Celui de la serviette avance à la même vitesse que ma compréhension de vos explications les amies !

POUR MON ANNIVERSAIRE !

De Brigitte "MAMINOU 56", ci-dessous la jolie carte, un gâteau qui donne envie. L'attention "your day" est super sympa. Elle a précisé, à l'arrière, fait main. Il fallait déjà regarder vraiment, vraiment, de près pour s'en appercevoir tellement elle est bien faite. Couleurs que j'aime beaucoup. Gaieté et fraîcheur.

avant après 022

Suivie de celle de Cathy "HISTOIRES DE ROSES" avec ses très douces couleurs qui me plaisent, jolis les fanions en arrière plan, les deux copains très proches l'un de l'autre se sentent en confiance et super bien. Un air de printemps à travers ces couleurs. 

Cathy 17

La dernière, celle de Ghislaine, beau travail de scrap, belles couleurs assorties, comme je les aime. Comme toujours un assemblage recherché, fines et délicates découpes et dentelle. 

avant après 020 BRAVO A TOUTES LES TROIS 

Une semaine après, encore surprise, pour ma fête, suivirent  

deux très belles cartes, bien rigolottes, les virtuelles 

de Brigitte "MAMINOU 56"

Brigitte 17

et de Cathy "HISTOIRES DE ROSES". Je me demande bien pourquoi elle est en fond rose accompagnée de roses ???

carte-sainte-catherine (1)

Vous l'aurez compris, toutes les deux, enfin je sais mettre des photos depuis tout ce temps

d'où mon clin d'oeil "puisque c'est encore l'heure de la rigolade" !

Bonne journée à vous qui passez par là. 

Publicité
Commentaires
L
De biens jolis cadeaux et connaissant maminou... je reconnais là sa générosité.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Et bien moi je reçois tes news sans problème ! Oui ça fait toujours plaisir ces petites marques d'amitié, il faudra que tu t'y habitues ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bizarre je me suis abonnée chez toi et je n'ai pas reçu cette news.Je vais donc recommencer.<br /> <br /> Tu as été gâtée avec de belles cartes,heyreuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je ne recois pas tes news, je me suis réabonnée, peux tu vérifier si j'y suis? jolies cartes reçues ! je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!! alors bon anniversaire et bisous
Répondre
M
Superbe, elles sont magnifiques! Un très bon anniversaire avec retard, que cette nouvelle année te soit belle et douce, toute pleine de magnifiques surprises! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 699
Archives
Publicité