Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Pages
24 avril 2021

Je tâcherais de...

Alors pour ce samedi des tâcherons... ma nouvelle idée. Je n'ai pas encore vu ce thème sur vos blogs.

Les photos sont prises à l'extérieur de notre Eglise. 

wis2019 133

wis2019 134

 "Place de l'imagination"

wis2019 138

wis2019 141 

Beaucoup de détails devant lesquels on passe sans y prêter attention mais à force le temps efface...

Dans un autre CHAPITRE 

  du Chapitre

Les signatures, traces, de nos aïeux ; ici est ouvert un nouveau livre intéressant, le leur.  Plonger son regard aux chapitres "tâcherons, signatures des corporations"... une nouvelle évasion. 

En vous promenant ouvrez grands vos yeux, les 4 si vous portez des lunettes, et glanez en (si vous aimez) Eglises, le long des rivières aux berges protégées, granges, monuments, un véritable trésor qu'on peut découvrir !

Un excellent week-end à tous et merci pour votre visite

 

Publicité
Commentaires
C
quand on aime regarder il y a plein de petits riens comme tu sais j'adore m'emplir et vous en faire des fois des billets ...à "voir" <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Oui c'est cela, il faut savoir regarder et non voir ! Les détails, dehors et dedans, font l'âme des habitations et des lieux publics.<br /> <br /> Belle journée à toi, bises.
Répondre
Q
j'adore les détails sur les vieilles pierres, je me réjouis de voir ce que les copinettes ont trouvé.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
N
Tu as l'œil, il est vrai que l'on passe souvent sans voir les détails <br /> <br /> j'ai 4 œils, mais depuis un moment je ne sors que pour mes courses<br /> <br /> bises
Répondre
4
En effet un thème plutôt rare. Que tu as sur lettre en valeur. Ouvrons l'oeil ! Bon week-end bisous
Répondre
Publicité
PLONGER MON REGARD, IMAGINER
Visiteurs
Depuis la création 29 702
Archives
Publicité